Emploi Web

Pourquoi Emploi Web ? Parce que Google aime bien… Retrouvez ici des annonces pour des jobs, des stages dans le web, l’IT, le journalisme web, la communication online… enfin, des annonces en lien avec tout ce dont je parle sur ce blog. Il sera aussi fait une belle place pour mes étudiants qui cherchent stage et job.

——————————————————————————————-

Assistant-e de communication (09/09/2019)

Emploi WebAvec ses 60.000 membres, dont 11.700 bénévoles, la Fédération des Scouts de Belgique, organisation de jeunesse de premier plan, est à la recherche, dans le cadre d’un contrat 4/5e à durée déterminée pour remplacement (durant 10 mois), d’un/une collègue dans le département communication.

J’ai eu à plusieurs reprises l’occasion de travailler avec leur équipe de communication : ils sont chouettes mais bosseurs. Bosseurs mais pas chiants. Pas chiants donc il y a une bonne ambiance.

Et t’es même pas obligé de savoir allumer un feu sans papier pour entrer chez eux. Même si je suis capable de le faire, on me l’a jamais demandé en tout cas. Ce que je veux dire, c’est que il ne faut pas obligatoirement être scout pour travailler avec eux. Même si, évidemment, ça aide de connaître le mouvement.

Découvrez le profil de fonction pour l’offre d’Assistant-e communication sur leur site.

Si vous êtes intéressés par le poste, il faut postuler au plus tard le 23 septembre par mail. N’hésitez pas à la faire.

Pin It

42 thoughts on “Emploi Web

  1. Community Manager à la RTBF, j’adore

    « Vous êtes un acteur impliqué, reconnu, influent et apprécié des réseaux sociaux (blogosphère, twittosphère et nouvelles sphères), vous êtes une référence des tendances « nouveaux médias »… et votre job, c’est de « …faire respecter les règles de bonne conduite au sein de ces communautés. »

    Ils cherchent un « blogueur influent » pour faire de la modération, quoi!

      • Tu as vu le nombre de pages FB, forums, etc chez RTBF? Le gars ou la fille ne fera plus que ça, de la modération. C’est dommage de perdre un talent très rare en belgique « influencer sur les médias sociaux » pour en faire un modérateur, un job que tout le monde peut faire, quoi.

        note: mes commentaires n’engagent que moi

          • Au de la description de l’offre, il y a de fortes chances qu’on le connaisse déjà.

            Mais je n’ai pas compris pourquoi ça avait coincé la première fois, je connais des personnes qui ont postulé et qui étaient franchement bien.

    • Belle, je ne sais pas… logique oui. D’ailleurs beaucoup de blogueurs le font. Certains créent même des Job Boards. Ils naissent les uns derrières les autres en France. Mais je partage à petite échelle les annonces de mes potes et de leurs proches ;-)

  2. La RueDuWeb engage :
    – Webmaster éditorial pour Journaliste Web (http://blog.journalisteweb.be/blog/2011/12/21/recherchons-webmaster-editorial-bruxelles/)
    – 2 web developers chez Auctelia (http://www.auctelia.com/blog/en/2011/12/auctelia-is-hiring-2-developers/)
    – 1 Account Manger chez TweetWall Pro (http://www.tweetwallpro.com/jobs/account-manager/)
    – 1 Product Manager & Marketing Coordinator chez TweetWall Pro (http://www.tweetwallpro.com/jobs/project-manager-marketing-coordinator/)
    – Et (scoop car pas encore annoncé ;-)) 1 Project Manager IT chez Tesial

  3. Visiblement Sébastien Arbogast aurait trouvé du boulot grâce à un de mes contacts… Content pour lui !!! Et content pour celui qui va travailler avec lui ;-) #feteouquoi

  4. C’est marrant mais grâce à Google + comme vous êtes dans mes contacts, il a juste suffit que je tape « emploi » pour que votre page figure dans les dix premiers résultats, du coup en voyant votre avatar j’ai cliqué!

    Intéressé mais si on est jeune difficile de cumuler 5 ans d’expérience. Parfait bilingue en revanche, quadrilingue en fait mais à partir de 4 langues on ne vous croit plus, LOL :smile:

    • Je pense que depuis l’arrivée du web, il est plus facile d’acquérir ces 5 ans d’expérience… On peut mener des projets sans être en stage, seul ou avec d’autres.

      De plus, Internet permet de se nourrir intellectuellement et pratiquement beaucoup plus facilement qu’avant…

  5. Le Forem recherche, en interne et externe, pour son Centre de compétence CEPEGRA à Gosselies

    UN(E) FORMATEUR(TRICE) EN « WEBDESIGN »

    VOTRE MISSION
    – le/la Formateur(trice) en « webdesign » est chargé(e) de la formation des stagiaires aux techniques et aux comportements liés à la pratique du métier en milieu professionnel. Il/Elle optimise l’adéquation entre cette formation et les exigences et l’évolution du métier ;
    – il/elle peut être amené(e) à collaborer à l’élaboration de nouveaux supports de cours (syllabus, didacticiels, moyens audio-visuels…) ;
    – il/elle participe à l’encadrement et au suivi des stagiaires en situation de formation dont il/elle favorise la progression (les stagiaires adultes peuvent être : des demandeurs d’emploi, des travailleurs, des enseignants en recyclage, des étudiants de l’enseignement technique).
    VOS ACTIVITES
    – animer des processus divers de formation (collective en « présentiel », autoformation accompagnée, à distance, …) ;
    – participer à l’analyse des demandes de formation, aider les demandeurs d’emploi à l’élaboration d’un projet de formation et les accompagner dans leurs démarches d’insertion ;
    – assurer le suivi des stagiaires en entreprise…

    CONDITIONS D’ACCÈS
    Posséder une expérience utile de trois à dix ans (en fonction du diplôme le plus élevé ou du certificat obtenu) dans la spécialité visée

    ENVIE D’EN SAVOIR PLUS ?
    L’information complète à propos de cette offre se trouve sur le site du Forem, à l’adresse suivante : http://www.leforem.be/endirect/foremrecrute/travailler-au-forem.html

  6. Pingback: Emploi Web | web2Partner

  7. Oh my goodness! Incredible article dude! Thank you so much, However I am experiencing problems with your RSS.
    I don’t understand the reason why I can’t join it.
    Is there anybody getting the same RSS issues?
    Anyone that knows the solution can you kindly respond?
    Thanx!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.