Débat José Zurstrassen & Sébastien de Halleux chez Deminor

Cette semaine, l’aventure entrepreneuriale RTBF Starter est arrivée à sa fin. Philippine Goethals, jeune entrepreneure, a été désignée comme lauréate de cette deuxième saison de cette télé réalité grâce à son projet Up to Do Ateliers.

logo-deminorUn des membres du jury de Starter avait une stature un peu plus internationale que les autres, c’est Sébastien de Halleux. Ce Belge a connu le succès aux Etats-Unis il y a quelques années en revendant Playfish à Electronic Arts. Depuis, il est l’une des icône de l’entrepreneuriat belge dans la Silicon Valley. Moi qui fraye pas mal dans le milieu des startup en Belgique, je puis attester que Sébastien fait briller les yeux de pas mal d’entrepreneurs de notre plat pays.

Pour cette raison, et parce qu’en plus il sera accompagné de José Zurstrassen, serial entrepreneur à succès ( cofondateur, entre autres de Skynet, Keytrade Bank et plus récemment de MyMicroInvest), je relaie ici avec plaisir la conférence organisée le 24 juin par Deminor.

Governance 2.0 : mandatory for entrepreneurs ?

Je trouve très intéressant de confronter dans un débat un entrepreneur qui a réussi – et bien réussi – en Belgique avec un autre qui a réussi aux Etats-Unis. Avis donc à tous les entrepreneurs, fondateur de startups et autres, si vous n’avez rien à faire le lundi 24 juin à 18h, je n’hésiterais pas une seule seconde, je réserverais ma place et je me rendrais au B19 (membre de Silversquare), à Uccle pour rencontrer Sébastien de Halleux et José Zurstrassen.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *