#1Tshirtparjour81 Fauché par une voiture

Autre souvenir d’une bonne soirée : une chasuble d’hôpital gagnée à la fin du mariage de Laure et Ramon. A la fin de la fête, cette nuit, j’ai été fauché par une voiture dont le chauffeur ne m’a visiblement pas vu. Malgré le fait que j’ai laissé une belle flaque de sang sur la route, je m’en sors bien : entorse aggravée à la cheville gauche, plaie à l’occiput, dermabrasion au tibia, contusions aux cuisses et plein de bleu partout. Au final, un plâtre à la cheville gauche et 3 agrafes dans le crâne…

Merci à toutes celles et tous ceux qui m’ont porté assistance hier.

Fauché par une voiture mais toujours vivant. Et ouais mec.

Pin It

16 thoughts on “#1Tshirtparjour81 Fauché par une voiture

  1. Putain, merde ! Notre petit Mateusz a eu chaud.
    La vache.
    Et, avec ça, t’as encore le courage de faire un « Un T-Shirt par jour »…
    Bon, ben, pour ta peine, je te paie un t-shirt fluo.
    Courage ! Besoin, de rien, des chocolats, des magazines ?

  2. Merci à tous pour votre soutien !!! J’ai été à l’hôpital ce matin : j’ai deux ligaments qui ont été touchés. J’ai un plâtre pour une bonne semaine. #feteouquoi à l’appart

  3. Qu’est-ce qu’on a eu peur !
    Quel soulagement de savoir que tu t’en sors « bien » et de te voir arriver au brunch
    Bisous
    Laure

    • Je m’en doute que je vous ai donné des sueurs froides… c’est d’ailleurs pour cela que je suis venu au brunch, afin de rassurer tout le monde sur mon état.

      Malgré cet accident, sache que je garderai un excellent souvenir de votre mariage. Il en fut plus pour me gâcher une si belle journée.

      Bizes

  4. Cher Mateusz,
    Grâce à la flaque de sang abandonnée, tu auras fait une petite cure d’amaigrissement gratuite pour compenser les calories du brunch!
    Amitiés
    P.S. C’est de l’humour: soigne-toi bien et fais casquer les assurances…

    • Je veux pas faire casquer les assurances ni qui que ce soit, je veux juste que il arrête de m’arriver merde sur merde. Et ça n’a pas l’air d’être possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.