Le Tetris humain d’Eastpak

J’aime bien cette publicité…

Via Accessoweb.

Leave a comment

4 Comments.

  1. Celles réalisées par l’agence de John Israel sont aussi pas mal mais tout de même moins drôles que celle-ci !
    (A voir ici : http://www.the-satisfaction.com/2010/08/i-am-the-bag-case/ )

  2. Cher Mateusz,
    Le film est marrant… mais il nécessite plein d’autorisations que mon antivirus n’aime pas.
    J’ai même été obligé de passer en “explorateur” pour le visualiser!
    La fin du clip me fait penser à “La Chose” de la Famille Adams.
    Au fait, qu’essaie-t-on de me faire acheter? (C’est une blague, évidemment!)
    Plus sérieusement, les sociétés de publicité font parfois oublier le message qu’elles sont censées nous distiller!
    Amitiés

    • De plus en plus de publicités s’inscrivent dans une politique globale de communication et ne sont pas toujours évidentes lorsqu’on les dissocient du reste… mais encore faut-il le voir ;-)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>