Live the language, une pub que j’aime

Depuis toujours, j’ai aimé les publicités. Je suis ce qu’on peut appeler un enfant de la pub’. Donc quand je tombe sur la campagne Live the language de EF International Languages Centers, j’ai vraiment envie de la partager.

Cette société qui propose des services de séjours linguistiques à l’étranger a fait réaliser il y a quelques mois quatre petites vidéos qui illlustrent des voyages de langue à Paris, Londres, Barcelone et Pékin.

En deux minutes, on assiste aux tribulations, placées sous le spectre de la langue, de deux filles et de deux garçons qui découvrent une ville sous des angles touristiques, familiaux, scolaires…

Un très beau travail produit par la boîte suédoise Camp David sur une musique de Magnus Lidehäll.

Via Baptiste Roynette.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>