Back to basics

Back to the basics… cette expression me suit pas mal ces derniers temps. Cela fait un bail que je dis que je vais recommencer à bloguer. Cela fait un bail que l’envie d’écrire me démange, sur tout, sur rien. Mais cela fait surtout un bail que je n’en touche plus une au niveau écriture. Je n’ai pas le temps. Ou plutôt, je ne le prends pas.

Donc “back to basics”. Mais bon, qu’est ce qui me dit que je vais prendre le temps. Rien, en fait. Sauf  l’envie. Mais bon, ce n’est pas suffisant. Quoi, alors. Je n’en sais rien. Mais sans passer par la case départ “Ouverture d’un blog”, je resterai longtemps dans le flou. Donc voici Mateusz.be. Mon univers égocentrique (enfin j’espère pas trop égocentrique quand même). On verra bien ce que cela va donner. D’ailleurs, comme je m’interroge encore, je laisse une skin basique. Laissons le temps faire son office. Ou pas.

En tout cas, cela me fait du bien d’ouvrir une fenêtre ici, de retoucher à Bxlblog et de préparer quelques autres projets (hé hé hé). C’est que j’étais occupé de m’éteindre ces derniers mois. Un mauvais choix de vie et tout part en couille… Mais, j’œuvre pour changer cela.

To be continued.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *