Emploi Web

Retrouvez ici des annonces pour des jobs dans le web, l’IT, le journalisme web, la communication online… enfin, des annonces en lien avec tout ce dont je parle sur ce blog. Pourquoi Emploi Web ? Parce que c’est Google aime bien…

——————————————————————————————-




——————————————————————————————-

Senior lead web developer (10/02/2016)

SpadeSpade est une jeune agence de communication bruxelloise (Ok mais avec quelques vieux schnocks dedans). Leur mission : sauver la planète site par site et tenter accompagner la communication de nos clients dans un environnement digital en ébullition permanente (rien à voir avec les doigts, je vous rassure). Enfin, bon, c’est une chouette boîte où on engage un dev responsable, quoi… Un lead développeur web expérimenté même, dynamique et motivé, et, si vous le souhaitez, vous pourrez devenir responsable du développement technique des différentes projets mis en place par Spade pour ses clients ou les équipes internes. Tout un programme.

Votre mission, si vous décidez de l’accepter :

… est expliquée sur leur blog. Ben oui, je vais quand même pas faire du duplicate content non plus.

Bonus : Spade a remporté, fin 2015, le 1er prix aux Excellence FeWeb Awards, comme vous pouvez le voir sur la photo suivante :p

Bonus 2 : à votre place, si j’étais dev, je foncerais et, malgré cette photo, j’enverrais un mail à François.

——————————————————————————————-

Web editor-in-chief (20/10/2015)

Une grosse boîte active au plan international recrute un rédacteur en chef pour la nouvelle mouture de son site Internet. Alors s’il y a un journaliste anglophone – ou un francophone vachement balèze en anglais – dans la salle, je lui conseille de jeter un coup d’oeil à cette offre d’emploi qu’on m’a transmise il y a quelques jours.

For the launch of our new website in Q4 2015 we are looking for a highly motivated and experienced ‘web editor-in-chief’. The position is a newly created position and in line with the complete revamp of the current website and redefinition of an important company’s web content strategy. Its new website will come with a completely new UI architecture, modern design and reworked copy in order to guarantee a better visitor experience across the site.

Main tasks of the ‘web editor-in-chief’ during build up:

  • contribute to the set up of the new site (go live date January 2016)
  • agree on rules, processes and policies for governance of the new site in cooperation with important stakeholders across the company
  • build an editorial board

Additional tasks as of launch date:

  • coordinate content production and publishing in coordination with the various stakeholders and in line with the content strategy
  • assure the development of the site is in line with the new content strategy
  • work with content owners in order to assure content is dynamic, relevant and accurate
  • assure continuous reporting (based on Google Analytics) on the performance of the site and use the information out of reports for future recommendations

Skills/Profile/Expertise:

  • a university diploma in communication, journalism, e-communication , marketing or e-marketing
  • professional experience of at least 5 years, with a majority in a web/web publisher/editor role
  • experience in the definition and execution of web content strategy
  • experience in web usability and ergonomics
  • knowledge of one or several CMS mandatory, knowledge of Drupal is an asset
  • knowledge of HTML
  • excellent editorial/ web copywriting skills in English (level needs to be native or close to native)
  • good knowledge of SEO and Google Analytics, able to make reports and interpret them
  • experience in managing complex projects, with numerous stakeholders within a matrix environment

Personality/Values:

  • a love for the web and digital communication tools in general (web, email marketing, social media, video, other)
  • charismatic and self-confident, showing a good combination of drive and facilitation skills
  • quick learner, showing a proven track record of taking on new skills at a fast pace and capable of self-learning

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à contacter Wemanity via le mail de Valentin Vlacic et dites lui qu’il me doit un bon resto.

——————————————————————————————-

Digital account manager NL & BackEnd developer (30/09/15)

Creaxial New LogoCreaxial est une boîte web qui se trouve à Wavre, pas loin de la capitale de l’Europe. Très chouette équipe, tant au niveau de l’ambiance que du boulot, avec laquelle j’ai eu la chance de travailler plusieurs fois dans le passé. Je conseille chaudement.

Pour le poste de Digital account manager, c’est par ici.

Pour le poste de BackEnd Developer, c’est par là.

Et si cela vous intéresse, vous envoyez un mail :D

Un seul bémol, c’est à Wavre…

——————————————————————————————-

Digital project manager (18/02/15)

Digital Project Manager LogoDans le cadre d’un projet chez un client, un de mes contacts recherche un digital project manager ayant de l’expérience pour le lancement d’un site web. Il demande minimum 5-6 ans d’expérience avec une bonne vision sur l’aspect digital.

Si tu en connais quelqu’un qui répond à ce profil – je le reconnais assez light -, n’hésite pas à m’en tenir informé par mail, je ferai passer ;-)

——————————————————————————————-

Mission de relations presse pour une PME (16/09/14)

Photo by Niuton May, from Flickr

© Niuton May

Une PME bruxelloise cherche un(e) freelance pour s’occuper de ses relations avec la presse dans le cadre d’une expansion de ses activités.

Le profil recherché n’est pas stratégique mais il est évidemment demandé de connaître les journalistes économiques/retail/IT de la presse belge.

Voilà, c’est tout ce que je sais pour le moment. L’info vient d’une copine tout à fait respectable. Envoyez-moi un mail avec un lien vers votre LinkedIn et je transmettrai asap.

——————————————————————————————-

Jeune femme cherche nouvelle expérience professionnelle

Photo Catherine DegryseJeune trentenaire, joyeuse et curieuse, cela fait maintenant 4 ans que Catherine Degryse découvre hardiment le monde politique, avec comme point d’orgue une campagne électorale et une année en tant qu’attachée de presse pour un groupe parlementaire.

Sa cheffe de groupe a dit d’elle, je cite « Elle est incroyablement douée, drôle, toujours de bonne humeur. Elle a cette qualité précieuse en politique de voir tout de suite ce qui est essentiel et de le dire dans des mots simples ».

Pur produit de la génération Y, elle a pris le risque de sauter dans le vide afin de s’ouvrir à de nouveaux horizons.

Avide d’écrire, de rencontrer, de découvrir, elle possède un diplôme universitaire en Sociologie et en Sciences politiques, 4 ans d’expérience en politique, plusieurs langues (anglais, espagnol et un peu de néerlandais), de l’énergie à revendre, le sens de l’organisation et de la rigueur, du peps et un brin d’humour. Autre signe distinctif : Cath aime le football.

N’hésitez pas à la contacter par mail à [email protected]. Elle attend de vos nouvelles.

——————————————————————————————-

Graphiste à temps plein (CDI) (20/08/14)

MUTUALISTE_SOCIALISTELa Mutualité socialiste du Brabant recherche pour son service Communication & Marketing un(e) graphiste à temps plein (CDI). Ils cherchent un bachelier en arts graphiques/infographie, spécialisé en print, avec des compétences multimédia : productions audiovisuelles, webdesign, etc. Avec le laïus habituel : « Vous manifestez un intérêt particulier pour les innovations graphiques et technologiques du web. Avoir une expérience significative dans un poste similaire – en environnement print et multimédia – est un atout. »

Votre mission :

  • Concevoir et réaliser des supports de communication papier et électroniques de A à Z : création de nouveaux layout pour nos magazines, brochures, flyers, affiches et annonces publicitaires, web banners, modèles de documents corporate, etc. Vous êtes en charge de la mise en page et de la mise au net.
  • Participer à l’organisation, avec les autres membres du service, d’événements de visibilité externe (salon, festival, etc.) ou d’événements festifs internes (fête du personnel, etc.) : organisation logistique, photos, animations digitales, etc.
  • Harmoniser les outils de communication, en apportant une touche d’originalité et en
    définissant vous-même une nouvelle charte graphique.

  • Décliner les valeurs de la Mutualité socialiste du Brabant et de son réseau de
    partenaires (ASBL’s à vocation médico-sociale ou culturelle, centres de tourisme social,
    Medishop, etc.) sur l’ensemble de la communication visuelle et écrite de la société (print,
    web etc).

Votre profil :

  • Il faut maîtriser les outils suivants : Adobe Indesign, Photoshop, Illustrator
    logiciels de bureautique (PowerPoint et Excel).

  • Maîtriser les compétences suivantes est un plus : expérience en web design (HTML5, CSS3,
    UX & responsive design), SEO, CMS (Drupal, Joomla, WordPress), expérience en Mobile app.

  • Connaissance pratique de la seconde langue nationale.

    Posez votre candidature, avant le 15 septembre 2014, auprès de Monsieur Serge Gregoire, Directeur des Ressources humaines uniquement par mail à l’adresse [email protected] avec pour référence : RH-OFFRE GRAPHISTE.

    Documents requis :

    • Lettre de candidature
    • CV
    • Book online (portfolio)

    Les épreuves organisées constitueront en :

    • un entretien de motivation orienté compétences.
    • Pour le(s) candidat(s) pré-sélectionné(s) : la réalisation d’un travail graphique,
      destiné à démontrer la créativité et la réflexion dont vous saurez faire preuve
      (briefing à l’appui).

    Une offre d’emploi (la version complète) proposée par Myriam Kamouh.

    ——————————————————————————————-

    Je suis à la recherche d’un chouette job (18/08/14)

    Gregory Bueken est le copain d’un copine. Je fais passer son CV. A vot’ bon coeur messieurs/dames.

    Emploi Web

    ——————————————————————————————-

    ONline Project Manager (NL) (28/06/13)

    Logo CreaxialCreaxial est une boîte web qui se trouve à Wavre, pas loin de la capitale de l’Europe. Suite au gain d’un nouveau gros client, ils cherchent un gros renfort au niveau du project management NL.

    Très chouette équipe avec laquelle j’ai la chance de travailler régulièrement. Je conseille chaudement.

    The Job

    It will be your responsibility to drive ONline projects by dealing with clients & with the production
    studio. From web-advertising to Facebook/Mobile apps and/or complex websites; you will be
    managing the project to its perfect delivery. You’ll coordinate a team made of web-analysts, webdesigners, UX specialists, web-developers and integrators working with you to bring our client’s
    projects to life after the necessary quality checks. You will have to manage advanced planning issues
    and to be able to find the right solutions ON time.

    Your Profile

    • You are passionate by ONline communication
    • You have a sparkling digital mind
    • Your mother tongue is Dutch and you speak/write French and English
    • You know what “project management” means (min 3years of experience)
    • You are willing to work in Wavre (15min of Brussels – 20min of Leuven)

    We Offer

  • A really challenging job for great clients such as Belgacom, Touring, Spa, Velux, Nivéa,…
  • Long term engagement
  • A competitive salary (+extra legal advantages) in relation with your experience
  • A great working environment in our human size web-agency
  • Possibility of personally adapting working hours

    Apply here.

    ——————————————————————————————-

    Développeur Android (25/06/13)

    Droid AndroidAprès Manu, c’est au tour de David Mendlewicz de chercher un développeur Android pour la startup Tevizz qui propose des solutions social media à destination des broadcasts. Pour une mission assez courte à Bruxelles. L’ambiance dans l’équipe est sympa et le projet est intéressant.

    Mission :

    • développer une app existante iOs sur Android
    • ASAP
    • durée de la mission 3 semaines, un mois

    Si vous êtes intéressé par ce job et que vous voulez plus d’informations, envoyez un mail à David Jobs.

    ——————————————————————————————-

    Développeur Android (21/06/13)

    Droid AndroidManu Gillaud cherche un développeur Android pour une mission sur Paris. Manu, c’est l’une des 200 personnes avec qui je coworke au Betacowork, situé à Bruxelles. S’il est un peu réservé, c’est un gros bosseur.

    Recherche développeur Androïd sur Paris avec expérience.

    • Durée approximative de la mission : 3 mois
    • Idéalement à temps plein, mais tout est négociable.
    • Le développeur devra travailler dans nos bureaux (centre de Paris) afin de travailler en équipe avec les autres développeurs du projet.
    • Début de mission : asap

    Si vous êtes intéressé par ce job et que vous voulez plus d’informations, envoyez un mail à Emmanuel Gillaud.

    ——————————————————————————————-

    Community manager Mode/Luxe/Beauté CDI (20/06/13)

    Logo Julien CoppolaJulien Coppola est un Français qui a été conquis il y a peu par les charmes de la capitale de la Belgique et de l’Europe. Ce chef de projet digital et consultant en eMarketing a déjà de nombreux clients dans tout ce qui concerne la mode, le luxe, l’Horeca et le secteur de la beauté. C’est dans ce cadre qu’il cherche un community manager polyvalent pour un CDI à Bruxelles.

    J’ai eu la chance de travailler un peu avec lui et c’était vraiment un plaisir. Efficacité et qualité étaient au rendez-vous.

    Votre mission :

    • Promotion sur les médias sociaux de 6 à 8 clients Mode/Luxe/Restauration/Beauté.
    • Animation quotidienne de leurs réseaux sociaux : pages Facebook, comptes Twitter, Instagram, YouTube, Pinterest, G+…
    • Animation de leurs blogs : rédaction d’articles, mise en forme, choix des photos.
    • Mettre en place la stratégie éditoriale
    • Mettre en place une veille
    • Faire un reporting mensuel
    • Gérer l’organisation d’opérations
    • Proposer des nouvelles actions de visibilité à vos clients

    Votre profil :

    • Intérêt pour les domaines Mode/Luxe/Restauration/Beauté
    • Vous êtes récemment en possession d’un diplôme de Bachelier (avec de préférence une spécialisation en Marketing / Communication).
    • Vous maîtrisez le community management : animation d’une page Facebook, animation d’un compte Twitter et Instagram blogs, engagement, analytics.
    • Maîtrise de la deuxième langue nationale et l’anglais.

    • Être blogueur(se) est un atout.
    • Vous avez des notions de Photoshop.

    L’annonce complète se trouve sur le blog de Julien.

    Si vous êtes intéressé par ce job, envoyez votre CV et lettre de motivation à Julien Coppola.

    ——————————————————————————————-

    Project Management & Web Marketing (17/06/13)

    Logo WoorankWoorank, une startup belgo-bruxelloise spécialisée dans l’analyse et le reporting SEO cherche un(e) Project manager pour rejoindre son équipe qui est en pleine croissance.

    Idéalement installée à Bruxelles, à l’ICAB (véritable pépinière pour jeunes entreprises), Woorank est une chouette boîte, le genre où on bosse et on s’amuse bien.

    Profile recherché:

    • Idéalement: 2 a 4 ans d’expérience de Project Management en Agence Web
    • Connaissances avancées d’Excel
    • Rapide, précis et débrouillard
    • Langues : Français et Anglais

    Offre:

    • CDI basé à Bruxelles
    • Woorank: jeune startup crée en 2011, 15 personnes, en pleine croissance.
    • Extra: free lunch, free massages, 10% free projects, ambiance startup.

    Si vous êtes intéressé par ce job, envoyez votre CV et lettre de motivation à Jean Derely.

    ——————————————————————————————-

    Community manager (20/03/12)

    Logo White NightWhite Night, la chaîne de magasins de nuit sur Bruxelles et les environs, cherche à agrandir son équipe, pour développer son marketing interactif et animer sa communauté.

    Personnellement, j’ai toujours bien aimé cette chaîne car on y trouve des produits qu’on trouve rarement dans un nightshop normal. Pour ce qui est du job, l’ambiance des White Night est souvent très sympa. Je n’oublierai jamais les heures passées il y a bien longtemps dans celui qui se trouvait en bas de la rue du Lombard, avec Gaetan.

    Votre mission :

    • Application de la stratégie définie pour l’enseigne sur les médias sociaux
    • Plannification des interventions en phase avec la communication dans les autres médias et les actions commerciales
    • Construction de la visibilité sur les différents réseaux
    • Préparation et rédaction des posts, tweets, articles,…
    • Dépôt et organisation des albums photos ou vidéos
    • Organisation des concours et promotions avec les fournisseurs
    • Création et suivi du développement d’applications mobiles
    • Gestion des conversations avec les membres des communautés
    • Construction et gestion des groupes cibles au sein des communautés
    • Recherche de contenu sur le web en phase avec les valeurs de l’enseigne
    • Suivi et compilation statistique des résultats

    Vos compétences :

    • Bonne connaissance des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Youtube, Linkedin,…) et de leurs enjeux pour les marques
    • L’expérience dans la communication des marques est un plus (médias traditionnels et/ou médias sociaux)
    • Diplômé(e) en journalisme/communication/marketing/publicité
    • Excellentes qualités rédactionnelles et orthographe irréprochable
    • Sens de la communication
    • Aptitude à travailler en équipe
    • Facilité avec l’usage des outils informatiques
    • Bonne connaissance du NL

    Si vous êtes intéressé par ce job, envoyez votre CV et lettre de motivation ICI.

    ——————————————————————————————-

    Community managers (31/10/12)

    Olivier De Doncker cherche des Community Managers pour un gros projet européen.

    Je n’en sais pas beaucoup plus mais connaissant Olivier, cela doit être une proposition intéressante…

    Envoyez-lui un message privé si intéressé(e), soit sur Facebook soit via Twitter.

    ——————————————————————————————-

    Développeur Ruby on Rails (17/09/12)

    Logo Dialog SolutionsDialog Solutions, une société basée à Bruxelles est à la recherche d’un Tech Lead développeur. La boîte est active depuis près de 3 ans et est maintenant à la recherche d’accélérer sa croissance. Son produit phare est www.Brandialog.com, une plate-forme et outil pour créer des communautés privées pour la recherche et la commercialisation, et www.dialogfeed.com, un outil unique pour intelligemment republier le contenu social sur un site Web, déjà utilisé par les grandes entreprises de BNP Paribas Fortis, Touring, Delhaize, Solar Impulse et bien d’autres.

    Votre mission

    • poste de « Lead Developer » (développement, gestion au quotidien, reporting, débuguage…)
    • à court terme,le développement se concentrera sur le produit Dialogfeed
    • gestion d’une équipe de 2 développeurs junior
    • A moyen terme, le job inclus le coaching des devs junior engagés dans l’éaquipe

    Vos compétences :

    • Ruby on rails est leur principal langage de programmation. Un an d’expérience est le minimum requis pour ce job
    • connaissance de Javascript, Ajax
    • être familier avec des environnements MySQL et Unix
    • expérience avec les API de Facebook, Twitter… est un plus

    Pour plus d’informations, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur l’annonce.

    Si vous êtes intéressés ou que vous voulez plus d’infos, contactez Alexandre Vandermeersch.

    ——————————————————————————————-

    Web développeur (14/0912)

    Kviar logoKviar.be est une agence digitale de premier ordre pour vous aider à mettre en place une stratégie et d’une communication digitales créatives et efficientes. Elle développe vos actions marketing et vos sites internet avec pour objectifs votre croissance et votre retour sur investissement. Pour ce faire, elle cherche des collaborateurs pour des missions de courtes et de moyenne durée.

    Votre mission :

    • Développer les produits demandés en utilisant la technologie la mieux adaptée aux besoins du client
    • Participer activement à l’élaboration de la solution technique en amenant ses connaissances sur table
    • Prendre ses responsabilités et assurer une veille technologique à partager avec toute l’équipe, histoire de fournir le meilleur service au client

    Votre profil :

    • Expérience en PHP / MySQL
    • Mastering en CSS
    • WordPress Prestashop
    • Connaissance de Jquery
    • Bonne capacité d’analyse
    • Flash est un plus.

    Pour plus d’infos, n’hésitez pas à consultez la page jobs de Kviar.be.

    Si vous voulez postulez ou demandez un complément d’information, envoyez un mail à Pascal Van Den Driessche.

    ———————————————————————————-

    Développeur Java (11/09/12)

    Logo MobilosoftMobilisoft, c’est l’une de ces boîtes qui a grandi au Betagroup. Elle est active dans le domaine du e-commerce en développant des sites mobiles pour des commerçants. Une équipe sympa. Elle cherche un dev java afin qu’il participe au développement du CMS de Mobilosoft qui permet de construire les sites mobiles.

    Votre mission :

    • Développement de nouvelles fonctionnalités sur le CMS de Mobilosoft
    • Développement de nouvelles fonctionnalités sur l’interface utilisateur final (sites mobiles, réseaux sociaux et moteurs de recherche)
    • Maintenance du CMS
    • Développement de nouvelles intégrations avec Foursquare, Google Places, Facebook et de nouveaux médias à identifier
    • Développement des APIs exposées aux tiers
    • Développement du store locator (sur mobile, site classique, réseaux sociaux et moteurs de recherche)
    • Veille technologique
    • Maintenance et monitoring des plateformes d’hébergement
    • Suivi de la relation technique avec les clients.

    Votre profil :

    • Développeur Java orienté Web
    • Une bonne connaissance UI (HTML 5 / Javascript / Jquery) est indispensable
    • Utilisation simple des technologies Java pour créer des projets robustes mais simples à mettre en œuvre
    • Débrouillard et autonome, capable de travailler en mode projet sous l’orientation d’un chef de projet
    • Bon communicateur
    • Expérience en gestion de projets
    • Doué d’un esprit innovant, nous recherchons quelqu’un qui va également proposer de nouvelles fonctionnalités ou des innovations potentielles pour l’entreprise
    • Ouvert aux outils du web et souhaitant profiter des éléments déjà disponibles
    • Axé la pratique plutôt que la théorie.

    Pour plus d’infos, n’hésitez pas à consultez l’annonce plus complète, en anglais, sur le site de Mobilosoft.

    Si vous voulez postulez, envoyez un CV, une lettre de motivation et une « motivational quote » (Oui monsieur !) au mail suivant.

    Cette annonce m’a été communiquée par Georges-Alexandre Hanin, fondateur de cette startup.

    ——————————————————————————————-

    Copywriter francophone (07/09/12)

    TagTagCity LogoTagTagCity est une startup bruxelloise qui vous permet de taguer des autocollants placés sur des objets ou monuments afin de recueillir des informations relatives à ces derniers. Les autocollants sont des liens réels qui vous emmènent dans le monde virtuel.

    Votre mission :

    Ecrire des textes en français.

    Votre profil :

    Ecrire dans un français impeccable.

    Pour plus d’infos et/ou pour postuler, envoyez un mail à Geoffroy Simon, co-fondateur de TagTagCity. Il faut aussi partie de l’équipe qui a lancé Getyoo.

    Une annonce reçue via Abdelkrim Boujraf.

    ——————————————————————————————-

    Blogueur médias & com (09/08/12)

    Olivier De Doncker cherche un blogueur avec 5 ans d’expérience minimum dans le secteur des médias et de la communication pour engagement immédiat.

    Je n’en sais pas beaucoup plus mais connaissant Olivier, cela doit être un job intéressant…

    Envoyez-lui un message privé si intéressé(e), soit sur Facebook soit via Twitter.

    ——————————————————————————————-

    Expert en accessibilité (01/08/12)

    Logo AnysurferAnySurfer est un centre d’expertise pour l’accessibilité numérique. Son objectif est que tous les sites web et documents électroniques soient facilement utilisables pour tous, y compris les personnes handicapées. Cela passe par la promotion des standards du web, l’évaluation de sites web et de documents électroniques, la formation et la sensibilisation.

    Votre mission :

    • Analyser des maquettes graphiques, templates, documents ou sites web complets, dans le but d’évaluer leur accessibilité, en utilisant la liste de directives AnySurfer ou WCAG 2.0 comme référence.
    • Donner des présentations de sensibilisation et des formations pratiques, en petits groupes ou devant un grand auditoire.
    • En tant qu’expert en accessibilité, comme le reste de l’équipe, être un point de contact privilégié pour toute personne en Belgique qui se pose des questions sur l’accessibilité de son site web ou de ses documents électroniques.

    Votre profil :

    • Expérience dans le domaine du web front-end (HTML/CSS/JavaScript)
    • Français impeccable et capacité à travailler dans un environnement de travail néerlandophone.
    • L’accessibilité est un sujet doit vous tenir à coeur.
    • Une expérience dans le secteur du handicap est un plus. Avoir un handicap pourrait être un atout dans cette position.

    Pour plus d’infos, n’hésitez pas à envoyer un mail à Anysurfer.

    Une annonce reçue via Pierre de Mûelenaere.

    ——————————————————————————————-

  • Pin It

    41 thoughts on “Emploi Web

    1. Community Manager à la RTBF, j’adore

      « Vous êtes un acteur impliqué, reconnu, influent et apprécié des réseaux sociaux (blogosphère, twittosphère et nouvelles sphères), vous êtes une référence des tendances « nouveaux médias »… et votre job, c’est de « …faire respecter les règles de bonne conduite au sein de ces communautés. »

      Ils cherchent un « blogueur influent » pour faire de la modération, quoi!

        • Tu as vu le nombre de pages FB, forums, etc chez RTBF? Le gars ou la fille ne fera plus que ça, de la modération. C’est dommage de perdre un talent très rare en belgique « influencer sur les médias sociaux » pour en faire un modérateur, un job que tout le monde peut faire, quoi.

          note: mes commentaires n’engagent que moi

            • Au de la description de l’offre, il y a de fortes chances qu’on le connaisse déjà.

              Mais je n’ai pas compris pourquoi ça avait coincé la première fois, je connais des personnes qui ont postulé et qui étaient franchement bien.

      • Belle, je ne sais pas… logique oui. D’ailleurs beaucoup de blogueurs le font. Certains créent même des Job Boards. Ils naissent les uns derrières les autres en France. Mais je partage à petite échelle les annonces de mes potes et de leurs proches ;-)

    2. La RueDuWeb engage :
      – Webmaster éditorial pour Journaliste Web (http://blog.journalisteweb.be/blog/2011/12/21/recherchons-webmaster-editorial-bruxelles/)
      – 2 web developers chez Auctelia (http://www.auctelia.com/blog/en/2011/12/auctelia-is-hiring-2-developers/)
      – 1 Account Manger chez TweetWall Pro (http://www.tweetwallpro.com/jobs/account-manager/)
      – 1 Product Manager & Marketing Coordinator chez TweetWall Pro (http://www.tweetwallpro.com/jobs/project-manager-marketing-coordinator/)
      – Et (scoop car pas encore annoncé ;-)) 1 Project Manager IT chez Tesial

    3. Visiblement Sébastien Arbogast aurait trouvé du boulot grâce à un de mes contacts… Content pour lui !!! Et content pour celui qui va travailler avec lui ;-) #feteouquoi

    4. C’est marrant mais grâce à Google + comme vous êtes dans mes contacts, il a juste suffit que je tape « emploi » pour que votre page figure dans les dix premiers résultats, du coup en voyant votre avatar j’ai cliqué!

      Intéressé mais si on est jeune difficile de cumuler 5 ans d’expérience. Parfait bilingue en revanche, quadrilingue en fait mais à partir de 4 langues on ne vous croit plus, LOL :smile:

      • Je pense que depuis l’arrivée du web, il est plus facile d’acquérir ces 5 ans d’expérience… On peut mener des projets sans être en stage, seul ou avec d’autres.

        De plus, Internet permet de se nourrir intellectuellement et pratiquement beaucoup plus facilement qu’avant…

    5. Le Forem recherche, en interne et externe, pour son Centre de compétence CEPEGRA à Gosselies

      UN(E) FORMATEUR(TRICE) EN « WEBDESIGN »

      VOTRE MISSION
      – le/la Formateur(trice) en « webdesign » est chargé(e) de la formation des stagiaires aux techniques et aux comportements liés à la pratique du métier en milieu professionnel. Il/Elle optimise l’adéquation entre cette formation et les exigences et l’évolution du métier ;
      – il/elle peut être amené(e) à collaborer à l’élaboration de nouveaux supports de cours (syllabus, didacticiels, moyens audio-visuels…) ;
      – il/elle participe à l’encadrement et au suivi des stagiaires en situation de formation dont il/elle favorise la progression (les stagiaires adultes peuvent être : des demandeurs d’emploi, des travailleurs, des enseignants en recyclage, des étudiants de l’enseignement technique).
      VOS ACTIVITES
      – animer des processus divers de formation (collective en « présentiel », autoformation accompagnée, à distance, …) ;
      – participer à l’analyse des demandes de formation, aider les demandeurs d’emploi à l’élaboration d’un projet de formation et les accompagner dans leurs démarches d’insertion ;
      – assurer le suivi des stagiaires en entreprise…

      CONDITIONS D’ACCÈS
      Posséder une expérience utile de trois à dix ans (en fonction du diplôme le plus élevé ou du certificat obtenu) dans la spécialité visée

      ENVIE D’EN SAVOIR PLUS ?
      L’information complète à propos de cette offre se trouve sur le site du Forem, à l’adresse suivante : http://www.leforem.be/endirect/foremrecrute/travailler-au-forem.html

    6. Pingback: Emploi Web | web2Partner

    7. Oh my goodness! Incredible article dude! Thank you so much, However I am experiencing problems with your RSS.
      I don’t understand the reason why I can’t join it.
      Is there anybody getting the same RSS issues?
      Anyone that knows the solution can you kindly respond?
      Thanx!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *