YvanMayeur.be est à vendre

Alors que je m’attèle à rédiger pour Bxlblog un billet dithyrambique (ou pas, mais rien n’est moins sûr) sur le piétonnier qui vient d’être inauguré ce week-end dans le centre de la commune de la Ville de Bruxelles, j’ai fait une petite découverte insolite : l’url YvanMayeur.be du bourgmestre est à vendre.

Pour mon billet, j’ai voulu – comme toujours – ajouter un lien vers le site ou le blog des personnes citées dans le texte. Je suis passé par le Facebook du sieur Yvan, un lien vers www.yvanmayeur.be y est renseigné. J’ai donc cliqué… Résultat des courses :

YvanMayeur.be Capture d’écran 2015-06-29 à 19.30.11

Le plus drôle étant que l’URL serait mise en vente par son propriétaire… YvanMayeur.be Capture d’écran 2015-06-29 à 19.30.32

Evidemment, il n’y a pas mort d’homme. Je me doute bien que le bourgmestre de la Ville de Bruxelles n’a pas mis cette URL à vendre. Je suppose qu’il a sous-traité la création de son blog à une entreprise lors d’une précédente élection.
Ladite société a certainement réservé le nom de domaine pour une année. Le contrat étant fini, personne n’a dû renouveler YvanMayeur.be. Et maintenant l’URL du bourgmestre abrite des liens commerciaux…

PS : si vous cherchez un support pour le blog et les réseaux sociaux, je pense pouvoir vous aider !

PS 2 : combien de temps faudra-t-il pour que l’URL soit récupérée ? Faites vos propositions…

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *