Happy birthday Twitter

Ce samedi, cela fait 9 ans que Twitter existe. Après m’être tapé le Twitter’s top 10 tweets, me suis demandé avec quoi cela avait commencé pour moi. Me suis rappelé que Twitter avait prévu une application web pour répondre à cette question.

La morale de cette histoire, c’est qu’il y a des choses qui ne changent pas en huit ans : c’est la nuit et je glande devant mon ordi.

PS : je suis tout à fait conscient que ce post n’a aucun intérêt mais cela ne me dérange pas du tout de faire des actions qui sont complètement superfétatoires. Pourquoi chacun de mes actes devrait-il être doté d’un sens quelconque? Il est juste 6h23 du matin, je ne dors pas, je wilfe un peu et décide de mettre mon premier tweet en ligne sur mon blog le jour de l’anniversaire de Twitter. Ca passe le temps. En tout cas le mien. Si tu arrives jusqu’ici et que tu te demandes pourquoi tu perds le tien à lire toutes ces fadaises, veuilles bien m’excuser de t’avoir entraîné dans pareille aventure d’une inutilité totale.
t
PS2 : WordPress SEO par Yoast, t’es bien gentil mais me dire « Il y a 188 mots dans le corps du texte, ce qui est dessous du minimum recommandé de 300 mots. Ajouter plus de contenu pertinent sur ce sujet pour les lecteurs », c’est perturbant. Pourquoi le contenu devrait-il être pertinent ? Si j’écris Twitter de temps à autres, ça et là dans mon post, cela devrait aller pour que le mot principal du billet soit correctement mis en valeur. Non ?

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *