Le Retour du (e)Mich

Ce matin, c’est avec une joie sincère que j’ai lu le nouveau post de mon ami Michaël, plus connus sur les Internets sous le nickname eMich. Après une longue absence suite à la disparition de toutes les archives de son blog. Et oui, cela arrive à tous, même aux meilleurs.

Blog Michael Uyttersprot

Joie car Michael et moi, on s’est rencontré via blogs interposés en 2003-2004. A l’époque, il n’y avait pas de Twitter ou de Facebook mais on discutait beaucoup par commentaires interposés sur nos blogs respectifs. C’est d’ailleurs suite à un appel sur mon blog pour un déménagement (oui, déjà), que j’ai vu débarquer pour la première fois ce mec avec des longs cheveux (ouais, je balance) qui est venu me donner un coup de main précieux.

Depuis, on a fait un sacré bout de chemin ensemble. Il s’est d’abord coupé les cheveux. On a lancé une superbe aventure qu’est Bruxelles Blog, on a fait beaucoup de fêtes, on s’est parfois engueulé mais on a surtout ri énormément. Et s’il part rejoindre Vincent Battaglia, il ne sera jamais loin pour moi.

Dès aujourd’hui, eMich relance son blog et c’est top car suis fan de son humour, j’aime beaucoup Android (mais bon, je comprends pas toujours ce qu’il raconte à ce sujet) et puis j’ai toujours aimé les photos de Michaël. Ce dernier point vaut, à lui seul, la peine de s’abonner à ce blog.

Bonus : la raison pour laquelle Michaël a choisi eMich.be et pas Mich.be, c’est parce que l’adresse était déjà prise… –> BONUS !

Pin It

2 thoughts on “Le Retour du (e)Mich

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *