Ciao Geeko. Retour du blog

Cette semaine, j’ai publié mon dernier article pour Geeko. Un article que j’avais écrit fin mai mais qui a été repoussé car Nest’up a pris un peu de retard. Pour info, ce programme accélérateur de startups sera organisé du 17 septembre au 16 novembre en Wallonie, par l’asbl Fostering Ideas et développé dans le cadre de Creative Wallonia, avec le soutien du réseau global d’accélérateurs de startups de TechStars.

Geeko Entrepreneuriat NestUp Le Soir

Une trentaine d’articles sur le blog tech du journal Le Soir depuis que j’ai écrit Geeko, un nouveau challenge et puis s’en va. Des conditions qui faisaient de Geeko qu’un client parmi d’autres, des souhaits personnels non rencontrés et surtout une offre de boulot où je serai amené à traiter les thématiques dont je m’occupais pour Geeko (entrepreneuriat web, startups…) font que cette décision était inéluctable. Ainsi va la vie. Bosser avec des gens sympas n’est pas suffisant. Ciao Geeko.

Pour ce qui est de ce nouveau projet (et deux autres, en fait), je vous en dirai plus d’ici quelques semaines. Là on finalise les modalités de cette nouvelle collaboration. Une initiative intéressante liée à l’entrepreneuriat dont on devrait pas mal parler à partir du mois de septembre et ce pour presqu’une année entière.

Depuis lundi, je ne suis plus officiellement journaliste vu que je ne travaille plus pour aucun média. Il ne me reste plus que Bxlblog, pour lequel je n’écris plus assez, et ce blog-ci. Où j’ai recommencé à écrire comme avant. Et cela fait du bien. Je compte d’ailleurs continuer sur la lancée de ce que j’ai fait pour Marketing On the Beach et pour Geeko, à traiter les sujets entrepreneuriat, coworking, startups… en plus des habituels sujets web et médias. J’ai d’ailleurs un paquet d’interviews qui traînent dans mes carnets. Prévues pour Geeko, l’arrivée de la petite Mimi les a quelque peu retardées mais elles sont bien là et n’attendent qu’à être publiées. La seule différence sera que sur mon blog, je n’aurais personne à ménager. Et ça c’est bien.

Evidemment, ce petit blog n’a clairement pas l’aura d’un Geeko ni même de Marketing On The Beach mais j’espère quand même que ceux qui me lisaient ou qui commentaient par ailleurs me liront ici et commenteront ici.

Pin It

7 thoughts on “Ciao Geeko. Retour du blog

    • Par contre t’étonne pas si on te fait signer une clause avant pour ne pas en parler sur ton blog, même après ton départ. Après tout, tout se négocie :mrgreen:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *