Geeko, un nouveau challenge

Aujourd’hui, j’ai publié mon premier article sur Geeko : Le web belge, Bizz en fait son affaire. Le premier car il semble bien que je sois embarqué avec le blog du journal Le Soir pour faire de l’info sur l’entrepreneuriat web, sur les start-up et sur les personnes qui forment cet univers.

Geeko

J’ai donc finalement rejoint Le Soir comme journaliste freelance. Cela faisait déjà quelques années qu’on s’était dit, avec Philippe Laloux, que ce serait pas mal de travailler ensemble. L’occasion ne s’était jamais présentée. Elle se présente maintenant.

Depuis l’année passée, je travaille pour Technofutur Tic où j’écris des articles pour Marketing on the beach (MOTB). C’est très chouette de travailler pour MOTB, ce qui est beaucoup moins chouette c’est d’aller à Charleroi. Surtout depuis que l’école de mon Padawan a été déplacée à cause d’un incendie, les déplacements sont devenus un véritable enfer. Il fallait donc trouver une autre solution. Trois heures par jour dans une voiture, je ne suis pas fait pour cela. Et comme le homeworking n’est pas prévu dans le réglement de travail… Je termine le mois de mars là-puis, puis je redeviendrai full indépendant.

Un grand merci à Technofutur de m’avoir relancé après mon burn out. J’ai rencontré des gens très sympas et très intéressants. Ce sera une des bonnes étapes de ma vie.

Maintenant, c’est parti pour la nouvelle étape.

Je suis assez content de bosser avec Cédric, Gil et toute le bande. Avec Aurore qui va nous rejoindre dans quelques mois. #feteouquoi

Il va juste falloir que je m’habitue au On en parle sur le forum.

Pin It

5 thoughts on “Geeko, un nouveau challenge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *