Kaboul ou New York en dessous du sapin

Je vous ai déjà parlé de mon ami Eric Danhier, photographe de son état – sa page Facebook, son Flickr -, lors d’un précédent blogpost Des fées au Pays de Charleroi qui faisait la promo de sa première expo. Je continue sur ma lancée en vous parlant de l’opération Offrez un Danhier pour Noël

Si le nom de cette opération est complètement personnel, l’idée non. En fait, de plus en plus de personnes demandent à Eric pour avoir une des ses photos chez eux. Il s’est décidé à en mettre en vente à l’occasion des fêtes de fin d’années… via une note sur Facebook. Ce qui n’est pas, selon moi, la meilleure manière de faire. Je lui donne donc un modeste coup de pouce avec ce billet.

Cet excellent photographe vous propose donc une série de 12 photos parmi lesquelles vous pouvez choisir. Il faudra ensuite lui préciser taille et qualité du cadre. Et quelques jours plus tard, vous aurez une superbe photo chez vous. Et puis, comme il le dit dans sa note :

Je joins une sélection d’images de paysages de Bruxelles, New york, Kaboul et Chicago pour remplacer vos photos provenant de chez notre ami suédois. Personnalisez votre intérieur, faites mieux que votre voisin qui, avouez-le, à la même image que vous dans son salon.

Série de photos pour Noël par Eric Danhier

Pour voir les photos, en plus grand, jetez un coup d’oeil sur la note d’Eric ou contactez le directement via Twitter ou par Mail.

Pin It

2 thoughts on “Kaboul ou New York en dessous du sapin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *