Have sex with a guy with a mustache #movember

Voilà maintenant 15 jours que je me laisse pousser la moustache (voir photo plus bas) dans le cadre de la campagne Movember (explications de mon engagement pour ceux qui auraient raté le début de l’histoire).

A mi-parcours, 34,242,323 euros de dons ont déjà été récoltés un peu partout dans le monde par 801,357 Mo Bro. Ce qui est pas mal du tout. Je vous rappelle que vous pouvez vous aussi faire un don pour cette campagne dont les revenus sont redistribués à des programmes de soutien réputés en matière de conscientisation, de recherche, d’enseignement et d’accompagnement des patients souffrant de maladies masculines comme, entre autres, le cancer de la prostate.

Demain, en ce vendredi 18 novembre érigé en un Mustache Day, il sera aussi possible de faire un autre geste pour soutenir #Movember. Ce message vidéo est destiné aux femmes, aux gays et aux bi. Et autres s’ils le veulent… Libre à vous de le prendre au premier ou au second degré.



Ou alors plus simplement…

Art et Moustache

Sinon, perso, j’en suis là pour le moment.

Mustache

Cela commence à être énervant. Je dois l’avouer. Je ne suis pas fait pour porter une moustache.

via le Mo Bro Ramon Suarez pour la vidéo. N’hésitez pas à le soutenir dans sa campagne.
via Lowett pour la photo de l’affiche.

Pin It

7 thoughts on “Have sex with a guy with a mustache #movember

  1. C’est sur, quand on est pas habitué, mais une vraie moustache se peigne, se taille au ciseaux… C’est de l’entretien miné de rien :D

    Mais c’est surtout la classe :mrgreen:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *