#1Tshirtparjour87 Tubize est en D1

Pour une fois, je ne vous dirais pas que c’est l’un de mes T-shirts préférés. Je ne le porte qu’occasionnellement, il est trop grand, et pas mon genre. Mais. Il y a un mais, ce T-shirt représente quand même un très bon souvenir pour moi. Cela date d’il y un peu plus de trois ans. Parti de mon appart, j’ai eu un creux avant d’en trouver un autre. Dans l’absolu, ce n’était pas problème. Un paquet de potes étaient prêts à m’héberger. Chaque soir ou presque, un différent canapé ou lit m’accueillait.

Je vous raconte pas les 10-15 premiers jours. J’ai cru que j’allais rendre l’âme. Rentrer aux petites heures tous les jours, aller bosser. Ok, je sais je l’ai fait souvent sans que cela ne me pose de problème. Mais là je n ‘étais pas dans le mood. Pas d’appart, plein de boulot, beaucoup de questions. C’est là qu’on en vient au T-shirt. Je l’ai reçu après une excellente soirée chez Eric Moyaerts ( eric2511x alias Nailcrawler alias Melon_Fucker_). C’était la première fois que je le voyais, on échangeait des tweets sur Twitter. Et puis, c’est tout.

Il m’a invité chez lui, à Gembloux, pas trop loin d’un rond-point avec un bordel. J’ai bien mangé. Me rappelle encore du barbecue sur la terrasse. Loin du tumulte de la ville, du bruit des bars, des gens saouls.. Nous avons bu du bon vin. Putain, cela m’a fait du bien. Ah, oui nous sommes allés boire un coup à foire de Namur. Une foire comme une autre mais de nouveau, je n’y ai été qu’une fois et elle me laisse un bon souvenir. Car, putain que cette soirée m’a fait du bien. Dormir pas trop tard, pas trop saoul. Et recevoir un magnifique T-shirt floqué pour le passage en division 1 du club de football de Tubize.

Voilà. Merci Eric. Et vive Tubize.

Pin It

2 thoughts on “#1Tshirtparjour87 Tubize est en D1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>