#1tshirtparjour82 Les affaires reprennent

Après une petite semaine de pause pour des faits indépendants de ma volonté, voilà que la série #1tshirtparjour reprend des couleurs en parallèle d’une santé qui revient après quelques jours beaucoup plus difficiles que je ne l’avais pensé. La série reprend avec un T-shirt reçu d’Allemagne de la part de Mathilde Kurtz qui bosse chez Jimdo. Content de recevoir ce T-shirt car c’est via Amélie Broutin qu’il arrive jusqu’à moi… Charmante demoiselle croisée lors des Rewics, à Charleroi où elle venait présenter Jimdo, et dont j’ai beaucoup aimé le premier roman, Webopathe.

Les affaires reprennent donc même si c’est en mode mineur. Il faut que je me débarrasse de mon plâtre et de mes agrafes pour commencer. Puis je pourrai m’occuper à fond de mon déménagement.

Jimdo.com

Rappel 1 : N’oubliez pas de laisser une proposition pour le prochain T-shirt (texte, tweet, dessin…) dans les commentaires, si elle est choisie, vous recevrez un T-shirt avec ladite proposition gratuitement. Allez, étonnez-moi !!!

Rappel 2 : si vous voulez que votre T-shirt se trouve dans ma série #1Tshirtparjour, partagée ici, sur Twitter et sur Facebook, il suffit de m’envoyer un exemplaire taille L au Betagroup Coworking, rue des Pères Blancs à 1040 Bruxelles/Belgique. Merci d’avance.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *