#1Tshirtparjour77 Irish inside

Voilà bientôt 80 jours que je poste des photos de T-shirts différents sur Dailybooth.com (plus d’explications). Cela se passe assez bien. Il me reste de quoi animer la série pendant un moment mais c’est surtout dû au flot de T-shirts que l’on m’envoie que c’est un succès.Une vingtaine à ce jour, en bonne partie grâce à Wooz.eu. Cela fait quand même 25% de tous ceux mis en ligne pour l’instant.

A partir d’aujourd’hui, je vais publier la photo de mes T-shirts sur mon blog. Ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord, j’ai eu quelques problèmes avec Dailybooth dans le sens où plusieurs fois je n’ai pas eu la possibilité de faire la photo pour des raisons techniques indépendantes de ma volonté. Ensuite, #1Tshirtparjour a généré quelque 7.000 ou 8.000 visites sur un autre site, pourquoi ne pas rapatrier une partie de ces visiteurs sur mon blog…

Donc voilà, à partir d’aujourd’hui, chaque jour, vous retrouverez donc mon T-shirt ici…

Irish Inside. Chouette T-shirt Jameson reçu d’un serveur de la Brasserie Lombard, rue du Lombard à Bruxelles. Je lui ai simplement dit que j’aimais bien son T-shirt et il m’en a offert un. Sympa.

Pour rappel : si vous voulez que votre T-shirt se trouve dans ma série #1Tshirtparjour, partagée ici, sur Twitter et sur Facebook, il suffit de m’envoyer un exemplaire taille L au Betagroup Coworking, rue des Pères Blancs à 1040 Bruxelles/Belgique. Merci d’avance.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *