Save a bunny, eat a bell

Ceux qui me suivent un tant soit peu ont dû se rendre compte que chaque jour je postais sur Facebook et sur Twitter une photo d’un T-shirt prise sur Dailybooth.com [UPDATE 2 août 2014 : ce site est mort depuis longtemps]. Cela fait maintenant une petite trentaine de jours que j’ai commencé, un peu par hasard l’opération #1Tshirtparjour sur Dailybooth. Dans ce post, j’ai proposé, à qui voulait, de m’envoyer un T-shirt pour que j’arrive à publier une photo par jour et par la même occasion que j’agrandisse ma collection perso.

Quelques semaines plus tard, le Betagroup Coworking, Razwar, Miss-Sushi et IBBM ont déjà répondu positivement à mon appel. Aujourd’hui, c’est une nouvelle forme de collaboration qui commence : chaque semaine Wooz proposera par mon entremise une création originale qui sera disponible dans un de ses quatre magasins (2 à Bruxelles, 1 à Louvain-la-Neuve). Pour tous les gens venant de ma part commander le T-shirt Save a bunny, eat a bell, il y aura un petit cadeau spécial en prime.

Pour ceux qui sont intéressés par des T-shirts personnalisés, Wooz est une bonne adresse. Il est possible de faire ce qu’on veut (texte, la couleur, etc), pour pas trop cher et le plus intéressant : faire des pièces uniques de qualité.

Voilà le premier T-shirt d’une collaboration qui se veut pérenne et drôle.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *