#1Tshirtparjour sur Dailybooth

Comme la majorité des trucs qui florissent sur Internet, Dailybooth est de prime abord totalement inutile. Ce qui le rend évidemment hautement indispensable, enfin pour un moment…Je me suis donc inscrit il y a 2 jours.

Chaque jour, je vais poster une photo de moi avec un T-shirt différent et raconter l’histoire de celui-ci, s’il en a une. Une idée, à la base, totalement inutile mais qui peut, au final, s’avérer rigolote, au moins pour moi. Une idée, qui m’en a rappelé une autre…  Hashtag de service : #1Tshirtparjour

En écrivant ce post, je me suis souvenu d’un billet de Vinch datant de 2008 : Je suis tout nu, rhabillez-moi. A l’époque, il avait besoin de nouveaux T-shirts. Il proposait la chose suivante : « si vous avez une organisation quelconque c’est-à-dire une entreprise, une association, un blog ou encore un groupe de rock, envoyez-moi vos t-shirts ! » En échange, il faisait un post sur son blog sur la boîte ou la personne qui lui avait envoyé le T-shirt.

J’ai déjà pas mal de T-shirt mais je ne vais pas tenir super longtemps. Donc je reprends l’idée de Vincent, à la sauce Dailybooth. Si je reçois l’un ou l’autre T-shirt, je le porterai et posterai une photo sur Dailybooth que je partagerai sur Twitter et sur Facebook. Me demande si cela va marcher, mais bon je tente : ENVOYEZ-MOI VOS T-SHIRTS, histoire d’alimenter mon blog mais surtout d’agrandir ma collection de T-Shirts promotionnels !!!

Tshirt Frittibet

 

J’ai commencé avec une photo de mon T-shirt #frittibet, un chouette souvenir qui date de 2008.

PS : Ma taille est L et vous pouvez m’envoyer les T-shirts au Betagroup Coworking, 4 rue des Pères Blancs à 1040 Etterbeek, Belgique. On ne sait jamais.

Pin It

23 thoughts on “#1Tshirtparjour sur Dailybooth

  1. Pingback: Save a bunny, eat a bell | Mateusz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *